Randonnée roller 2006 à Saint-Vigor-d’Ymonville (76)

Le parc naturel régional des boucles de la Seine normande organise sa traditionnelle journée de la randonnée roller 2006

Par alfathor

Date: 10 septembre 2006, de 08:00 à 20:00
Adresse: Saint-Vigor-le-Grand
Randonnée roller 2006 à Saint-Vigor-d’Ymonville (76)
GCOB Roller

Le parc naturel régional des boucles de la Seine normande organise sa traditionnelle journée de la randonnée le 10 septembre 2006 à Saint-Vigor-d’Ymonville, près du Havre en Seine Maritime. Le GCOB Rando Roller vous propose de participer à 2 randonnées roller sur route à la demi-journée, à savoir un circuit de 40 km le matin et un circuit de 20 km l’après-midi. La participation s’élève à 2 euros par activité et par personne. Renseignements complémentaires : Site du GCOB roller

Informations complémentaires: Pierre Andru : 06 80 37 38 40 GCOB Rando Roller (Bihorel) Site du Parc Régional Téléchargez la brochure de la journée (fichier pdf de 716 Ko)

randonnée roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *