Patiner autour du Monde en 24 heures
Patiner autour du Monde en 24 heures sans interruption les 15 et 16 juin 2013 partout dans le monde
Par alfathor
- Raid & longue distance
- Roller course

Patiner autour du Monde en 24 heures… vous connaissez le principe ? Des patineurs en ligne ou quad du monde entier vont patiner où ils veulent dans le monde selon un horaire pré-établi, de façon à ce qu’une période de 24 heures soit couverte sans aucune interruption sur roulettes le 15 juin 2013.
Le but est de couvrir le plus de kilomètres possible et de nouer un réseau global de patineurs. Un objectif additionnel est d’aider l’UNICEF, l’Agence des Nations Unies qui supporte les enfants du monde entier. La participation est gratuite.
Date du prochain événement
Le prochain 24 heures de patinage aura lieu les 15 et 16 juin 2013. « Depart »: 15 juin 2013, 11:00 UTC.
Il n’y a pas de limite quant au nombre de participants. Au contraire, il est même souhaitable que chaque heure soit couverte par plusieurs patineurs. Il est à noter que, lors de la compilation des résultats, nous retenons uniquement le temps du patineur le plus rapide à chaque heure.
Renseignements complémentaires : www.24skate.net