Parution du livre « First in-line »

Mark Heeley a publié son ouvrage "First in-line" le 1 janvier 1996 aux éditions Cadogan Guides. Il fut réédité le 31 décembre 1999. Cet ouvrage de 128 pages en anglais est riche de nombreuses illustrations et d'explications très simples.

Par alfathor

Date: 01 janvier 1996 - 31 décembre 1999
Adresse: Etats-Unis
Contact:
Mark Heeley
Parution du livre « First in-line »
1st In-line book

First in-line, un ouvrage réédité de Mark Heeley

Mark Heeley a publié son ouvrage « First in-line » le 1 janvier 1996 aux éditions Cadogan Guides. Il fut réédité le 31 décembre 1999. Cet ouvrage de 128 pages en anglais est riche de nombreuses illustrations et d’explications très simples.

Le contenu de l’ouvrage

Le livre débute avec les premières techniques pour apprendre le roller. Se déplacer, progresser, quelques tricks et techniques de virages parallèles, le croisé avant, les virages en slalom et la poussée. Chaque leçon a des instructions et des suggestions claires accompagnées de photographies en couleur numérotées.

À la fin de chaque chapitre se trouve une section intitulée « Troubles » qui couvre chaque technique enseignée dans le chapitre et répertorie les difficultés d’apprentissage et leurs solutions.

Il propose également une section sur le matériel et son entretien.

Livre First In-Line - première édition du 1 janvier 1996
Livre First In-Line – première édition du 1 janvier 1996

Pour aller plus loin

Le livre sur Amazon

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *