Livraison du skatepark de Fontaine (38)

Le skatepark de Fontaine (38) a été livré aux riders locaux le samedi 24 mars 2012. L'équipement se compose d'une aire de street et d'un bowl en béton.

Par alfathor

Date: 24 mars 2012, de 12:00 à 18:00
Adresse: Skatepark de Fontaine Parc de La Poya - Rue de l'Abbé Vincent - 38600 Fontaine
Contact:
Mairie de Fontaines
04 76 28 75 75
mairie@ville-fontaine.fr
Livraison du skatepark de Fontaine (38)
Skatepark Poya à Fontaines (38)

Un skatepark en béton avec deux aires distinctes à Fontaines dans l’Isère

A vos skates, rollers ou trottinettes ! Samedi 24 mars 2012 à midi, les palissades du chantier du skatepark de Fontaines tomberont sous l’assaut des derniers coups de pelle des bulldozers ! Les travaux avaient débuté en septembre 2011.

Le projet du skatepark en béton se concrétise. Nous devons son design à Constructo Skatepark. Il s’intègre dans un espace multisports plus large.

Composition du spot

Les riders bénéficient désormais d’une aire d’évolution de 700 m² avec une zone street et un bowl. L’aire de street dispose de nombreux plans inclinés, de volcanos, d’extensions et de murets.

Adresse du skatepark de Fontaine

Il se situe dans le Parc de La Poya – Rue de l’Abbé Vincent – 38600 Fontaine

Retrouvez l’ensemble des horaires sur le site de la ville de Fontaine.

Voir la fiche sur spotland.fr

skatepark de Fontaine skate parc de Fontaine
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *