Le CDOS récompense Jean-Pierre Faugère et Igor Cheremetieff
Le dirigeant Jean-Pierre Faugère et le patineur slalom freestyle Igor Cheremetieff ont été récompensés par le CDOS de Paris le 27 mars 2008.
Par alfathor
- Toutes

L’argent et l’or pour Jean-Pierre Faugère et Igor Cheremetieff
Le CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif) de Paris a récompensé Jean-Pierre Faugère et Igor Cheremetieff. En effet, le CDOS honore chaque année les meilleurs athlètes, équipes ou responsables parisiens du milieu sportif. Ainsi, la remise des trophées 2007 a eu lieu le jeudi 27 mars 2008, au CISP (Centre International de Séjour de Paris). C’est donc au cours de cette cérémonie officielle qu’ils ont été récompensés.
Igor Cheremetieff, meilleur sportif parisien
Igor Cheremetieff est chargé de la discipline roller au sein du CDRS75. En outre, il est vice-champion du monde dans la discpline slalom freestyle, champion de France et vainqueur de la Coupe de France. Il décroche donc le Trophée du Meilleur Sportif Parisien
Jean-Pierre Faugère pour le Trophée de la Valeur Sportive
Jean-Pierre Faugère est vice-président et fondateur de l’association GRIP (Glace et Roller Inline de Paris). Il est également entraîneur Brevet d’Etat 2e degré de patinage artistique sur glace et sur rollers inline. Il remporte donc la médaille d’argent de la Jeunesse et des Sports, pour le Trophée de la Valeur Sportive 2007.
La récompense leur a été remise par le nouveau Maire-Adjoint chargé des Sports de la Ville de Paris, Monsieur Vuillermoz, en présence de plusieurs plusieurs personnalités :
- Le Directeur de la DRDJS de Paris
- Laurent Schowb, président du CDOS de Paris
- Alain Esnault, président du CDRS 75
- Luce Faugère, présidente du GRIP
Pour aller plus loin