Kim Sung Jin (KOR) signe chez Seba en 2008
Le slalomeur freestyle coréen Kim Sung Jin rejoint l'équipe internationale Seba le 5 janvier 2008 et présente son nouveau promodèle : le KSJ.
Par alfathor

Kim Sung Jin, une recrue de premier plan pour la marque française Seba
Le patineur freestyle coréen Kim Sung Jin rejoint l’équipe internationale Seba. D’autre part, il présente également son nouveau pro-modele de roller slalom freestyle : le KSJ. La signature officielle du contrat entre la firme française et le numéro un de Corée du Sud a eu lieu le 5 janvier 2008. Il s’étendra sur une durée de trois ans.
A propos de KSJ
Kim Sung Jin fait partie des meilleurs patineurs mondiaux en freestyle slalom, s’il n’est pas le meilleur au sens strict (champion du monde WSSA). C’est une grande star du slalom asiatique. Il combine son talent pour le freestyle avec un goût prononcé pour les chorégraphies et la mise en scène. Une valeur montante sur laquelle Seba peut s’appuyer pour sa communication à travers le monde.
Le pro-modèle du rider
Enfin, le nouveau pro-modèle KSJ, sort en France en cours d’année 2008. Il s’agit d’un patin avec un cuff en Y limité au strict minimum. Ainsi, il offre une grande souplesse et davantage de libertré de mouvement pour réaliser les figures de slalom freestyle.
Pour aller plus loin
Voir sa page Facebook et son site personnel