Kenichi Yamashita débute un raid roller solitaire aux Etats-Unis

Kenichi Yamashita parcouru plus de 5300 km en roller à travers les Etats-Unis entre le 9 avril 2010 et le 26 août 2010 pour remercier les USA.

Par alfathor

Date: 09 avril 2010 - 26 août 2010
Adresse: Los Angeles Santa Monica, Californie, Etats-Unis
Quoi ?
  • Raid & longue distance
Contact:
Kenichi Yamashita
Kenichi Yamashita débute un raid roller solitaire aux Etats-Unis
Kenichi Yamashita

Kenichi Yamashita traverse les Etats-Unis en solitaire en 2010

Kenichi Yamashita est originaire de Tokyo (Japon). Il fait partie des patineurs qui ont laissé leur empreinte dans l’histoire des raids en roller. En effet, à l’âge de 62 ans, il débuta une traversée des Etats-Unis en roller solitaire le 9 avril 2010 à Santa Monica (Californie, Etats-Unis). Il l’acheva le jeudi 26 août 2010 à Provincetown, Massachusetts, après environ 5630 km. A travers son voyage, il souhaitait remercier les américains d’avoir aidé à la reconstruction du Japon après la Seconde Guerre Mondiale.

Pour aller plus loin

Lire l’article de Wickedlocal.com

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *