Imyta 2003 à Paris la Défense (France)
Voici une vidéo de l'Imyta du 13 avril 2003, un contest de roller street / agressif qui s'est déroulé à la Défense, près de Paris.
Par
alfathor
- Roller agressif

Retour en vidéo sur l’Imyta 2003 à Paris la Défense
Voici une vidéo de l’Imyta du 13 avril 2003 qui s’est déroulé à la Défense (92), près de Paris. Il s’agit d’un concept de contest de roller street international très populaire chez les riders au début des années 2000. Au programme : des rails, des murets, un spot magnifique, une foule de riders qui ont envie d’en découdre. Tout est réuni !
Des riders venus en masse
Plus de 1000 personnes étaient présentes le 13 avril 2003 pour assister au deuxième Paris Imyta 2003. Il s’agissait alors du plus grand contest de rue de l’histoire du roller. Des patineurs du monde entier sont venus exprimer leur passion du roller : de Russie, de Pologne, de Finlande, de Hollande, d’Irlande, d’Écosse, d’Angleterre, de Suisse, d’Allemagne, du Portugal, de la République Tchèque, des États-Unis et bien sûr de France.
La vidéo de l’Imyta 2003
Fiche technique de la vidéo
- Produite par Jon Julio, Matt Andrews et Azikwee Anderson
- Durée : 34 minutes 41 secondes
- Extraite du DVD original
Le mot des producteurs
» Dans cette première édition de la série DVD Imyta 2003, vous découvrirez Mathieu Heinemann (France) dominer le terrain à Los Angeles. Il obtient son premier titre de poids lourd dans la série Imyta. Vous verrez également une couverture complète des événements, des coulisses avec des riders, des organisateurs et des séances de patinage secrètes.
Il s’agit également du premier Imyta entièrement publié par Headcase Productions. Nous tenons à remercier tout le monde dans le monde qui a continué à soutenir l’imyta depuis le début. Nous ne pourrions pas le faire sans vous tous. Et surveillez notre prochaine version, Imyta Los Angeles (et quel sera sûrement un événement incontrôlable!). »
En outre, nous dispositions d’une autre vidéo de l’équipe du site MAP, mais elle n’est plus disponible. Cette vidéo durait 6’38. Pour la visionner, c’était par ici
Pour aller plus loin
Photo de l’Imyta Paris La Défense 2003 : David Durrenberger (rollernews)