Fuller dépose un brevet de patin à roulettes traditionnel
C’était un 15 mai (1951). L’américain Grant L. Fuller déposait le brevet 2,553,450 pour une amélioration apportée sur la plateforme et les trucks d’une paire de patins à roulettes. Il était originaire de Cleveland Heights, dans l’Ohio. Il enregistra son invention le 21 mai 1946 et il ne lui fallut donc pas moins de 5 … Continued
Par alfathor

C’était un 15 mai (1951). L’américain Grant L. Fuller déposait le brevet 2,553,450 pour une amélioration apportée sur la plateforme et les trucks d’une paire de patins à roulettes. Il était originaire de Cleveland Heights, dans l’Ohio.
Il enregistra son invention le 21 mai 1946 et il ne lui fallut donc pas moins de 5 ans pour la voir acceptée par l’office des brevets.
Citation extraite du brevet de Fuller
La présente invention concerne un perfectionnement apporté aux patins à roulettes. Elle concerne en particulier la structure. Cette plaforme accueille le pied. Les trucks du patin la soutienne.
Un objet de l’invention est de fournir une structure grâce à laquelle la plaque de pied peut être inclinée de manière élastique par rapport aux trucks. Et cette structure offre un minimum de frottement et de résistance entre les pièces interconnectant les trucks et la plaque de pied, afin qu’une une action d’inclinaison douce en résulte.
Un autre objet de l’invention est de fournir une structure pour monter un truck sur la plaque de pied du patin. Ainsi, les trucks se remettent exactement en position droite lorsque la plaque de pied revient à l’horizontale. Cela se produit quand la plaque vient de s’incliner pour tourner.
Le brevet original de Grant Fuller
Source : Google Patents