Inauguration de l’A65 en roller à Mont-de-Marsan (40)

Une Journée portes ouvertes en roller est organisée à l'occasion de l'inauguration de l'A65 le dimanche 12 décembre 2010.

Par alfathor

Date: 12 décembre 2010, de 09:00 à 13:00
Adresse: Aire de repos "Le Caloy" Mont-de-Marsan
Quoi ?
  • Randonnées roller
Contact:
CREA ATLANTIQUE / A'LIENOR
rollerlandes@gmail.com
Inauguration de l’A65 en roller à Mont-de-Marsan (40)

Parcourir l’autoroute A65 en roller près de Mont-de-Marsan le temps d’une journée

Une Journée « portes ouvertes » est organisée à l’occasion de l’inauguration de l’autoroute A65 le dimanche 12 décembre 2010. Ainsi, les patineurs vont pouvoir profiter d’un ruban de bitume parfaitement neuf et roulant. L’événement est organisé par CREA ATLANTIQUE à l’initiative de la société A’LIENOR (concessionnaire de l’autoroute).

Rendez-vous sur le site de l’aire de repos « Le Caloy » à 10 minutes de Mont-de-Marsan vers 9h30. Les patineurs rouleront sur nouvelle portion d’autoroute en direction de Captieux pour récupérer un groupe de cycliste, puis nous ferons demi-tour pour une arrivée simultanée sur l’aire de repos Le Caloy. Soit environ 50 Km.

Merci de me confirmer votre présence par retour mail : rollerlandes@gmail.com Vous pouvez consulter l’itinéraire ici

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 responses to “Inauguration de l’A65 en roller à Mont-de-Marsan (40)”

  1. Kéno40
    1 décembre 2010 at 18 h 27 min
    Dommage, j'aurais bien roulé sur mes terres pour cette occasion. Un conseil comptez bien tout le monde, qu'il n'y en ait pas qui restent à Captieux pour faire du "tourisme"... ;)/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *