Coupe du Monde Vétéran de roller hockey 2011 à Beroun (République Tchèque)

La Coupe du Monde Vétéran de roller inline hockey 2011 va se tenir à Beroun (République Tchèqueà du 27 au 29 mai 2011

Par COMMUNIQUE DE PRESSE

Date: 27 mai 2011 - 29 mai 2011
Adresse: Beroun
Quoi ?
  • Roller-Hockey
Coupe du Monde Vétéran de roller hockey 2011 à Beroun (République Tchèque)

La Coupe du Monde Vétéran de roller-inline hockey 2011 va se tenir à Beroun (République Tchèque) du 27 au 29 mai 2011. Il s’agira de la seconde édition officielle de ce rendez-vous mondial, sous l’égide de la FIRS. La première édition à Bisley (Royaume-Uni), a rencontré un franc succès. Elle s’est tenue sous la férule de P.Y Gerbaud, en collaboration avec Sharon Hountslow et des nombreux bénévoles impliqués.

La République Tchèque est une terre de roller hockey avec une forte tradition dans cette discipline. Elle abrite quelques uns des meilleurs joueurs du monde.

Qui peut participer ?

La Coupe du Monde Vétéran est ouverte à toutes les équipes nationales affiliées à la FIRS dont les joueurs sont nés en 1973 ou avant.
Chaque équipe est composée au minimum de 8 joueurs et d’un gardien, avec un maximum de 16 joueurs et deux gardiens. Tous les joueurs doivent avoir la même nationalité. Il y a une dérogation possible pour les joueurs étrangers résidant et jouant depuis plus de 5 ans dans un autre pays que le leur.

Renseignements complémentaires : site du CIRILH

roller hockey vétéran
Auteur Coupure de presse sur l'équipe du Burdigala
COMMUNIQUE DE PRESSE 'Press Release'

Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! C'est aussi une solution pratique pour nous faire passer les informations que vous avez envie de voir apparaître dans les colonnes de rollerenligne.com. Merci à l'ensemble des clubs, ainsi qu'aux autres structures et personnes, qui nous font parvenir des informations l'actualité ou sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *