Bailey dépose un brevet pour un patin à plateforme inclinable
L’innovation de patin de Gilbert. L. Bailey et son brevet C’était un 20 mai (1884), l’office des brevets américains validait la demande de Gilbert. L. Bailey pour une amélioration de la plateforme des patins à roulettes. Son inventation permettait à la plateforme du pied de basculer ou de s’incliner avec le mouvement. Description du brevet … Continued
Par alfathor

L’innovation de patin de Gilbert. L. Bailey et son brevet
C’était un 20 mai (1884), l’office des brevets américains validait la demande de Gilbert. L. Bailey pour une amélioration de la plateforme des patins à roulettes. Son inventation permettait à la plateforme du pied de basculer ou de s’incliner avec le mouvement.
Description du brevet
Des ressorts en caoutchouc permettent de maintenir le truck et les essieux dans une position transversale parallèle au bas de la plateforme, lorsque le système est au repos ou en ligne droite.
Ainsi, il est possible de graduer la pression supplémentaire exercée sur eux dans les virages. Jusqu’à présent, ces ressorts ont été appliqués de telle manière que lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ils sont nécessairement soumis à une forte pression. Et la pression supplémentaire exercée sur eux en tournant n’agit que sur une partie du caoutchouc à la fois, ce qui conduit à les rendre utiliser moins en très peu de temps.
La fiche technique du brevet de Bailey
Source : Google Patents