Anyang Ong Contest 2008 (Corée du Sud)
La quatrième édition de l'Anyang Ong Contest aura lieu le 1er Novembre 2008 à Anyang, en Corée du Sud. Ensuite, elle sera suivi le lendemain, le 2 novembre 2008 de la première édition du "Battle of Korea", toujours à Anyang.
Par alfathor
- Roller slalom

Deux compétitions de roller freestyle en une
La quatrième édition de l’Anyang Ong Contest aura lieu le 1er Novembre 2008 à Anyang, en Corée du Sud. Ensuite, elle sera suivi le lendemain, le 2 novembre 2008 de la première édition du « Battle of Korea », toujours à Anyang.
Un contest de roller freestyle à Anyang pour les « anciens » en 2008
Le premier contest de roller freestyle est réservé aux riders vétérans (Ong veut dire « plus de 30 ans ». Il se tiendra sous la forme de run individuels régis par les règles de la WSSA. Durée : 90 secondes.
Et une seconde compétition open
Le Freestyle slalom battle sera lui ouvert a tous. Ces deux événements seront comptabilisés dans le classement général des World Slalom Series en tant que compétitions locales (0 cones).
Renseignements complémentaires : joystick6.com ou worldslalomseries.com