6 heures roller du circuit Carole 2008 (93)

Les 6 heures roller d'Île-de-France se déroulent au circuit Carole (93) le 13 avril 2008 avec différents formats de course au programme.

Par alfathor

Date: 13 avril 2008, de 09:00 à 19:00
Adresse: Circuit Carole RD40, 93290 Tremblay-en-France
Quoi ?
  • Roller course
Contact:
Roll'Air
davidgary1@gmail.com
6 heures roller du circuit Carole 2008 (93)

Les 6 heures roller du circuit de Carole remettent le couvert en 2008

L’organisation des 6 Heures roller du circuit Carole 2008 nous indique que les inscriptions sont bouclées et au complètes ! Un blog a été créé pour l’événement 6hrollercarole.over-blog.com

Roll’Air (Amicale Sportive Air France) travaille en partenariat avec le CDRS 93 sur un projet d’organisation d’une course de roller sur le circuit Carole : les 6 heures d’Ile de France. La date prévue pour l’évènement est fixée au 13 avril 2008.

Les équipes pourront être composées de 2 à 5 coureurs au lieu de 3 à 5, ce qui ouvre la possibilité de courir en « duo ».

Programme du 13 avril 2008

  • Course solo ou en équipe
  • Initiation rampe avec le team Taïg Khris
  • Journée tous en roller

Quelques résultats des 6 heures du circuit Carole 2008

Les patineurs engagés sur les 6 Heures du Circuit Carole ont notamment fait face à une météo nuageuse mais sans pluie (hormis pour les podiums). En outre, le début de course fut particulièrement rapide pour tous les teams, ça a explosé. Au final, le Paris Hockey Club termine donc premier chez les hommes. Du côté des féminines, les Miss’iles finissent 1ère et 2e, 3e : le club de roller de Saint-Maur.

En solo, Anthony Rondel a voulu partir seul devant. D’autre part, Cofi et LiTTleL ont voulu rester avec lui mais ont craqué. Enfin, notons la bonne ambiance selon l’avis des participants. Le circuit est assez physique avec quelques bosses et des virages qui tournent à gauche.

En outre, la course sera de type 6 heures roller solo ou équipe. Vous trouverez tous les détails complémentaires dans le règlement : Consulter le règlement Contact : David Gary

Pour aller plus loin

Site de l’organisation

Voir le blog de l’organisation

6 heures roller 6h roller carole 6h roller circuit carole 6h roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “6 heures roller du circuit Carole 2008 (93)”

  1. mamy choupette
    10 novembre 2008 at 17 h 34 min
    y aura t'il un autre 6h en 2009 si oui pouvez vous me communiquer la date ? merci ! Je suis actuellement en panne de mail merci de me laisser un message au 06 67 77 63 37/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *