Equipe colombienne jeunes des mondiaux de Gijon

4 jeunes femmes et 4 jeunes hommes seront les nouveaux visages de léquipe colombienne pour les championnats du Monde de vitesse

Par alfathor

4 jeunes femmes et 4 jeunes hommes seront les nouveaux visages de l’équipe colombienne pour les championnats du Monde de vitesse qui auront lieu à Gijon (Espagne) du 4 au 12 septembre prochains. La fédération colombienne leur consacre un article (en espagnol) dans ses pages…
Carolina Magaña (Valle), Rommy Muñoz (Valle), Melissa Ramírez (Antioquia), María F. Mendoza (Santander), Carlos Esteban Pérez (Valle), Sebastián Arce (Valle), Oscar Cobo (Valle) chez les jeunes et Julián Arboleda (Antioquia) sont les espoirs de la Colombie. Source : Site de la Fédération Colombienne

Gijon colombienne des Jeunes Equipe Mondiaux
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Equipe colombienne jeunes des mondiaux de Gijon”

  1. surfing
    13 août 2008 at 1 h 08 min
    Melissa Ramirez était à Gross Gerau et a terminé deuxième du classement Elite derrière... une autre colombienne !/
  2. rollersisters
    10 août 2008 at 19 h 02 min
    Le titre peut faire penser que c'est l'équipe junior, en fait ce sont les "débutants" à ce niveau, presque tous juniors mais Julian Arboleda est senior (1990). Et Pedro Causil qui a été la grande vedette sur 200 m et 500 m à Cali court en junior et n'est bien sûr pas dans la liste de débutants. A noter que deux filles sont de 93 (junior c'est 91-92) quand on connait la difficulté de leur sélection ça promet pour elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *