Elite : Nice se déplace dans les Ardennes

Samedi 22 Janvier les Anges de Nice se déplacent chez les Diables de Rethel actuels seconds de la ligue Elite Les hockeyeurs azu

Par alfathor

Elite : Nice se déplace dans les Ardennes

Samedi 22 Janvier, les Anges de Nice se déplacent chez les Diables de Rethel, actuels seconds de la ligue Elite. Les hockeyeurs azuréens devront se mobiliser s’ils veulent réitérer la belle performance qu’ils avaient réalisée en début de saison (match nul 4-4 à Magnan).
En effet, cette époque parait lointaine et l’équipe ardennaise reste un cador du championnat. Malgré une coupe d’Europe ratée et une déconvenue face à Anglet, Rethel reste invaincu à domicile et compte dans ses rangs des joueurs majeurs de la ligue Elite. Du côté niçois, Guilhem Bruel pourra se satisfaire des deux dernières victoires acquises en championnat. Ces six points permettent aux Anges de revenir au contact de Caen et de la sixième place, dernière qualificative pour les playoffs, mais aussi d’aborder ce déplacement difficile avec plus de confiance et moins de pression. Les hockeyeurs du NRA devront être disciplinés et appliqués s’ils ne veulent pas repartir bredouille Rethel et même réaliser l’exploit de faire chuter l’équipe du président Lefebvre.

« Avoir pris trois points contre Villeneuve nous enlève de la pression, nous avons fait un grand pas vers le maintien. Nous conservons notre 7ème place, mais si nous rentrons bredouille de Rethel, je souhaite que Villeneuve ne laisse pas Toulouse nous passer devant. En plus la 6ème place se rapproche donc à nous d’être ambitieux même si la tache s’annonce difficile » souligne Guilhem Bruel, l’entraîneur niçois. »

Elite Les Nice dans déplacé Ardennes
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *