Elite : Nice – Rethel – match controversé

Malgré la concurrence du rugby une centaine de spectateurs ont assistés à match plein dintensité entre Rethel et Nice La rencont

Par alfathor

Elite : Nice – Rethel – match controversé

Malgré la concurrence du rugby, une centaine de spectateurs ont assistés à match plein d’intensité entre Rethel et Nice. La rencontre a malheureusement été gâchée par une remise en question de l’arbitrage. Nice a écoppé de 56 minutes de pénalité et Rethel de 4 minutes alors qu’il semblerait que les deux équipes aient livrées un combat très correct. L’arbitrage est donc sérieusement remis en question par les niçois. Il est probable que cette affaire fera couler beaucoup d’encre. Au final, Rethel l’emporte 5 – 4.
Déclaration du Président de NRA, Eric FERRANDO  » Nous sommes doublement stupéfaits. Tout d’abord par nos joueurs, qui, sous la houlette de leur entraîneur Sylvain GIRARD ont considérablement progressé dans tous les compartiments du jeu et par un duo d’arbitres scandaleusement partisan et inapte à officier au plus haut niveau. Les deux équipes ont été correctes et respectueuses des règles, ce sont les arbitres qui ont gâché le spectacle et en plus ils ont établi un rapport d’ incident pour tenter de pénaliser le club. Nous n’ en resterons pas là et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus ». Prochain match de Nice le 13 octobre à Bordeaux.

Elite Nice match Rethel controversé
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *