Elite : Nice – illusions perdues

Après un début de championnat très prometteur malgré deux défaites les hockeyeurs niçois semblent retombés dans leurs travers fa

Par alfathor

Elite : Nice – illusions perdues

Après un début de championnat très prometteur malgré deux défaites, les hockeyeurs niçois semblent retombés dans leurs travers face à Bordeaux. Auteurs de belles prestations jusqu’à présent, les niçois ont certainement mal considéré leur adversaire du jour qui a su produire son meilleur niveau de jeu.
1ère mi-temps Les niçois subissent et sont incapables de reproduire leur jeu habituel. Il faudra attendre la 14ème minute pour l’ouverture du score par Bordeaux. Piquée au vif, l’équipe de NRA réagit rapidement par Laurent VICHIER-CERF qui égalise sur une action individuelle. Jonathan JOUANNET sur passe de Cyril DUCHASSIN permet même à Nice de mener 2/1 à la 18ème minute. Puis de nouveau les niçois subissent et c’est logiquement que Bordeaux égalise quelques secondes avant la pause. 2ème mi-temps Bordeaux, en confiance, prend le jeu à son compte. Les niçois amorphes regardent leur adversaire évoluer. Les bordelais prennent l’avantage à la 33ème minute sur une action rondement menée. Incapables de réagir collectivement, les niçois tentent des solutions individuelles et comme souvent en pareil cas, cela va se payer très cher. Très lucides et patients, les bordelais en profitent pour marquer trois fois dans les trois dernières minutes de la partie et remporter ainsi un match dont ils n’étaient pas les favoris. Déclaration de l’entraîneur-joueur de NRA, Sylain GIRARD :  » J’ai moi-même très mal joué. Collectivement nous étions complètement absents, l’équipe est passée au travers d’un match prenable. Il va falloir se remettre rapidement au travail en profitant de la mini-trêve avant de recevoir Amiens le 10 novembre « . Suite à ce match, les niçois pointent à la 8ème place du classement derrière Bordeaux.

Elite Nice illusions perdues
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *