Elite : Déplacement à haut risque pour les Artzaks

Les Artzaks dAnglet se déplacent pour le compte de la 6ème journée du championnat de France Elite chez les Hawks dAngers une ren

Par alfathor

Les Artzaks d’Anglet se déplacent pour le compte de la 6ème journée du championnat de France Elite chez les Hawks d’Angers, une rencontre choc entre deux prétendants au titre de champion de France.
La tâche sera difficile pour les angloys de s’imposer en Anjou tant les coéquipiers de Geoffroy Tijou sont intraitables à domicile. En effet, les Hawks d’Angers, malgré un début de saison légèrement poussif, sont en train de trouver leurs marques et ont repris confiance grâce à leur succès lors de la dernière journée à Villeneuve (victoire 3 à 2). Les arrivées de l’international Zapata et du canadien Baker complètent un effectif de qualité. Les hommes d’Olivier Dimet savent à quoi s’attendre pour cette confrontation explosive. Ils devront être extrêmement rigoureux en défense et exploiter la moindre faille du collectif angevin. L’équipe angloy se déplacera sans Romain Plutus, toujours en convalescence et avec une incertitude pour Olivier Dimet, victime d’une déchirure, qui prendra une décision avant la rencontre. Mais ce genre de rencontre transcende les Artzaks, ils ont profité de la trêve pour récupérer et se préparer pour les échéances à venir. En effet, le programme des angloys est chargé pour les 3 semaines à venir avec ce déplacement à Angers, la réception de Villeneuve le 22 et la finale de la Coupe d’Europe à Anglet – Salle Saint Jean les 28, 29 et 30 novembre.

Elite Les pour Déplacement haut risque Artzaks
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *