Elite : Anglet/Montpellier – garder de la confiance
Les Artzak dAnglet affrontent ce samedi les Mantas de Montpellier pour le compte de la 13ème journée du championnat Après leur b
Par alfathor
Les Artzak d’Anglet affrontent ce samedi les Mantas de Montpellier pour le compte de la 13ème journée du championnat. Après leur brillante victoire en terre caennaise, c’est une rencontre importante pour les angloys avant leur déplacement décisif à Rethel la semaine suivante.
En effet, les hommes d’Olivier Dimet doivent s’imposer face aux montpelliérains s’ils veulent aller contester le titre aux sextuples champions de France. Mais la tache ne sera pas aisée car Montpellier s’appuie sur son excellent gardien canadien Martin Bradette, auteur au match aller de véritables prouesses. Les angloys l’avaient logiquement remportés 7 buts à 3 dans un match qu’ils avaient dominé de la tête et des épaules. On espère revivre le même scénario pour ce match retour. Les Artzak d’Anglet devront se passer des services de Julien Couraud, déjà absent la semaine dernière, mais également d’Olivier Dimet, victime d’une entorse de la cheville et de Jean Thomas Dauchel, pour raisons personnelles.