Rollerinfos n°25

Le numéro 25 Rollerinfos est disponible en ce moment dans les shops et sur les étapes de la French Inline Cup Cette édition trai

Par alfathor

Rollerinfos n°25

Le numéro 25 Rollerinfos est disponible en ce moment dans les shops et sur les étapes de la French Inline Cup. Cette édition traite pour bonne partie des 7 randos vertes qui se tiennent à travers le France. Elle fait aussi le bilan des classement à la mi-saison…
Sommaire Edito Le résumé des étapes FIC Les classements généraux FIC Les leaders à la mi-saison Les étapes à venir Les randos vertes News fédérales

n°25 Presse RollerInfos
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

4 responses to “Rollerinfos n°25”

  1. speed
    28 septembre 2009 at 11 h 30 min
    J paul,
    je vais pas repartir sur un long débat stérile de catégorie, de niveau, pour toi on doit parler que des patineurs exceptionnels a
  2. j-paul
    27 septembre 2009 at 11 h 24 min
    C'est normal que l'on ne parle pas ou peu des opens ils n'ont rien d'exceptionnel (C'est comme si en foot les revues parlaient de la division honneur) ça n'interresse presque personne. Par contre pour moi les opens doivent rester pour les débutants et c'est honteux de voir presque toujours les mêmes devant depuis des années.(Et en plus,c'est eux qui râlent)
    La fede devrait vraiment faire quelque chose .ps He les gars allez vous frotter avec les gars de votre niveau,c'est plus facile de gagner en open c'est sur!
  3. eric Weinbrenner
    26 septembre 2009 at 21 h 13 min
    Arnaud,
    Surpris et decu, presque rien sur l'open, faudrait peut être faire des efforts et parler un peu des vétérans, mettre des photos, car au vue des chiffres je pense que c'est l'open qui "sauve" la FIC actuellement, faudrait pas trop abuser et nous prendre juste pour des vieux cons ou des pompes à fric?
    Eric Master enervé...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *