DVD : Regardless
Marido et Bobor ont visionné pour vous le dernier DVD de Brandon Negrete. Une production trÚs rock ! Bailey, Haffey, Kuhn, Stockwell ou encore Bolino nous régalent tout au long de ce dvd de 45 minutes ( hors bonus). Bref installez vous, on va en prendre plein les yeux!
Par alfathor

Visionnage
Dernier DVD de Brandon Negrete, qui est clairement orienté rock ! Rien d’électro, punk ou encore classique, non… là on est dans le rock pur et dur. Tous ceux qui en sont allergiques peuvent donc passer leurs chemins. Pour les autres, c’est un petit trésor à regarder encore et encore.
Brandon ne fait pas dans le simple, les effets de caméra, les couleurs tout est recherché. Peut être un peu trop, la vidéo donne une impression de sombre ce qui est un peu dommage. Dépassé ce stade de critique franche, il n’y a rien à redire. Des riders rares, voire pas ou peu connu, côtoient des valeurs sures.
First : Haffey
C’est donc en toute logique que les parts s’enchaînent assez vite. On commence par Haffey qui nous offre d’entrer de jeu un magnifique front torque sur un rail parfait. Je vous laisse découvrir le reste tellement sa part est complète. Beaucoup de tricks et de spots différents, bref, c’est un régal.
Guests
Arrive ensuite quelques inconnus et autres personne pas souvent mis en avant, comme Kuirse Saptein, Andrew Jacuzzy, Eric Stokley ou encore Keaton Newson et Chris Dafick. Tout ce beau monde propose leur style propre et efficace. Un petit coup de cœur pour les prises de risques et les chutes de Newson, mais de manière générale toutes les parts s’enchainent au mieux. Elles sont surtout marquées par la créativité et l’innovation en matière de spots. Certains ne sont clairement pas envisageable pour nous simple mortels…
Erik Bailey
Eril Bailey est bien évidemment présent sur cette vidéo, pourquoi, clairement par ce qu’il est dans cette ambiance rock, et c’est son style fluide qui le confirme une fois de plus. Pas que les valo light lui ont changé la vie mais on le sent cependant plus rapide sur tous ses tricks. On note surtout un true fish où il va chercher le rail le plus éloigné du double rail, bon dit comme ça, c’est pas terrible mais faut le voir pour le croire !
Stockwell
Stockwell a le droit à une double part, une première en piscine, un peu creuse… désolé. Mais de toute évidence c’est avec une facilité plus que déconcertante qu’il se balade dans ces courbes. La deuxième purement street nous offre du bon Stockwell comme on aime. Surtout le retour du Pud slide qui comme les négatifs, s’ils sont bien faits, sont vraiment très impressionnants.
Bolino en clôture
On finit ce DVD sur Bolino, et une fois encore son skating est très rapide. Mais pourquoi n’a t’il pas de pro modèle, il est vraiment impressionnant et créatif. Tout ce qu’on demande de nos jours aux nouvelles têtes du roller. Ça part est toujours un bon mixte entre slide, gap et rolling. Là encore à voir.
Conclusion
Vous l’aurez compris ici on aime le rock et les vidéo indépendante, loin d’être la meilleure vidéo de l’année, elle a le mérite de nous motiver avec l’arrivée de la pluie et surtout nous propose beaucoup de styles différents dans les riders. Bref à voir par curiosité et à revoir pour ceux qui aime le rock, la réalisation un peu à l’ancienne et le style de Bolino et de Stockwell.
Teaser
REGARDLESS from Brandon Negrete on Vimeo.
Infos clés
Nom : Regardless
Année : 2011
Réalisé par : Brandon Negret
Avec : Chris Haffey, Andrew Jacuzzi, Keaton Newsom, Erik Stokley, Erik Bailey, Kruise Sapstien, Chris Dafick, Ross Kuhn, Jeff Stockwell et Jon Jon Bolino
Tarif : 24,90€
Disponible chez Clic-n-roll
Liens utiles
DVD : Ground Control (2012)
DVD : Fester (2012)
DVD : Charging (2011)
DVD : Vine ST (2011)
DVD : Sideshow Rodeo (2011)
DVD : Nimh (2011)
DVD Razors : Game Theory (2010)
DVD : Shred ’til you’re dead (2010)
DVD : PS, à visionner sur le champ ! (2010)
DVD : Wake Up (2010)
DVD : BHC Filthy hooligans (2010)
DVD : The Truth 2 (2010)
DVD : « Soon », la référence Freeride (2005)
D.V.D. : « Kryptomaniac », l’esprit freeride (2005)
DVD : Out of the Dark (2005)
DVD street : « Leading the blind » (2005)
DVD : « Ego », nouvelle vidéo du team Razors (2005)
Vitesse / fitness
DVD : Apprendre les bases du roller (2011)
DVD : Powerslide Road to Speed (2010)
Cassette : Débuter et se perfectionner en roller (2002)
DVD : Destination Speed (2002)
http://www.clic-n-roll.com/dvd-regardless-misc,fr,4,VAL0028.cfm
Photos : droits réservés
R1
7 octobre 2011 at 18 h 17 min