Diego Rosero – leader du team Bont Arena en 2010

Le colombien Diego Rosero vainqueur de la World Inline Cup en 2009 sous les couleurs de Rollerblade rejoint l'équipe Bont Arena.

Par alfathor

Diego Rosero – leader du team Bont Arena en 2010

Diego Rosero change d’équipe pour rejoindre Bont

Le champion du monde colombien Diego Rosero change de formation et rejoint Bont Arena pour la saison 2010. En effet, le vainqueur de la World Inline Cup en 2009 roulait auparavant sous les couleurs de Rollerblade. C’est donc avec l’équipe Bont Arena qu’il évolue en 2010. Il retrouvera notamment son compatriote colombien Juan Tobon Najib (anciennement chez Zepto Skate). D’autre part, l’effectif de la formation s’appuie également sur le vénézuélien Alexander Bastidas, le néo-zélandais Reyon Kay (Bont) et l’allemand Victor Wilking (espoir du patinage germanique).

Un autre partenaire d’exception : l’Arena Geisingen

L’Arena Geisingen est un nouveau complexe de vitesse qui ouvre ses portes en mars 2010 dans la ville de Geisingen (Allemagne). Enfin, l’équipe sera dirigée par l’allemande Jorg Dietrich, connu pour son rôle dans la gestion du team Zepto Skate.

Pour aller plus loin

Voir le compte Instagram Bont Skates Europe

team bont team bont arena diego rosero
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Diego Rosero – leader du team Bont Arena en 2010”

  1. ?????
    30 décembre 2009 at 12 h 14 min
    diego tu es le meilleur /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *