Deux athlètes de Roller Bug récompensés (33)

Le lundi 15 décembre 2008 à 18h00 au club House de SaintMédard en Jalles deux athlètes du club Roller Bug seront récompensés par

Par alfathor

Deux athlètes de Roller Bug récompensés (33)

Le lundi 15 décembre 2008 à 18h00, au club House de Saint-Médard en Jalles, deux athlètes du club Roller Bug seront récompensés par Monsieur le Maire et ses élus pour leurs performances.
Ils ont en effet gagné les Coupes de Monde de hauteur pure et de slalom vitesse. L’un d’eux, Yohan Fort, est même revenu de Moscou avec le titre de Champion du Monde. Le 20 et 21 septembre 2008 Roller Bug s’est déplacé à Barcelone pour la dernière étape de la coupe du monde 2008. Lors de cette Coupe du Monde, deux athlètes (Yohan Fort, 16 ans, et Laurent Catroux, 17 ans) ont remporté le classement général des Coupes du Monde de leur spécialité : Yohan Fort en slalom vitesse et Laurent Catroux en hauteur pure. Ils avaient auparavant remporté les 3 étapes de la Coupe du Monde qui se sont déroulées à Bruxelles, Milan et Nice.

athlètes roller deux bug récompensés
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Deux athlètes de Roller Bug récompensés (33)”

  1. prescillia
    6 mai 2009 at 23 h 02 min
    cool ce blog et jen profite pour faire un gro bisou a yoann/
  2. fortj@fr.ibm.com
    5 février 2009 at 12 h 45 min
    bravo yohan continue comme ça c'est ta cousine josyane tu feras la bise à jimmy et à tes parents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *