Décès : Obsèques de Jérôme Martin (44)

Très connu au sein du peloton national Jérôme Martin est mort lundi soir son scooter fauché par une voiture Ses obsèques auront

Par alfathor

Décès : Obsèques de Jérôme Martin (44)

Très connu au sein du peloton national, Jérôme Martin est mort lundi soir, son scooter fauché par une voiture. Ses obsèques auront lieu samedi, à 10h00, à La Chabossière (Saint Herblain, 44). Il a connu trois clubs : les Métallos, Saint Herblain et Bouguenais, et le roller était sa passion. Tu nous manques Jéjé.

Martin Jérôme Décès Obsèques
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

10 responses to “Décès : Obsèques de Jérôme Martin (44)”

  1. koala.fufu@gmail.com
    13 mars 2009 at 23 h 24 min
    Les gens de l'ouest essayez de venir rendre un dernier hommage à Jérôme, un mec super avec plein d'énergie et d'enthousiasme.
    Ta disparition a été un sacré choc et ça
  2. Franki44
    13 mars 2009 at 21 h 55 min
    Je suis tout près de Nantes mais je ne pourrai, malheureusement pas venir demain, j'ai appris sa disparition mardi et je dois dire que ça fait un choc. La dernière fois que j'ai vu jérôme, c'était à Challans, on a couru ensemble les vitesses du matin, puis il est venu m'engueuler parce que je m'étais désinscris pour l'après midi. Si j'avais su que se serais la dernière course avec toi Jéjé, j'aurai pris le départ. Ciao Jéjé, j'espère que tu pourras rouler la haut. Tu nous manqueras au bord et sur les circuits.
  3. cécile
    13 mars 2009 at 21 h 53 min
    Je ne le connaissais pas mais c'est toujours bien triste. Oui, vraiment triste.
  4. babis
    13 mars 2009 at 20 h 53 min
    il est toujours douloureux de voir partir subitement un être proche, mes condoléances à sa famille et à ses amis
  5. astrid
    13 mars 2009 at 13 h 52 min
    cela doit mettre une forte douleur dans le coeur de toutes sa famille et de ses amis.
    vraiment désolé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *