Cure de jouvence et agrandissement pour le skatepark de Tarnos (40)

Le skatepark de Tarnos est en train de s’offrir une seconde jeunesse. L’équipement est fermé jusqu’au 30 septembre 2016 pour rénovation. Le spot se composait initialement d’un snake en béton qui serpente à travers les arbres. La mairie investit 40.000 € dans les travaux pour construire des modules complémentaires : une pyramide, un volcano et … Continued

Par alfathor

Cure de jouvence et agrandissement pour le skatepark de Tarnos (40)

Le skatepark de Tarnos est en train de s’offrir une seconde jeunesse. L’équipement est fermé jusqu’au 30 septembre 2016 pour rénovation. Le spot se composait initialement d’un snake en béton qui serpente à travers les arbres.

La mairie investit 40.000 € dans les travaux pour construire des modules complémentaires : une pyramide, un volcano et un curb. L’aire de flat en enrobé est remplacée par une aire en béton lisse. Les modifications sont le fruit d’une collaboration entre l’association de skate NoStar et la mairie de Tarnos.

Lire l’article de Sud-Ouest ici

skate park tarnos skatepark tarnos skate parc tarnos rénovation skatepark tarnos travaux skatepark tarnos
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 responses to “Cure de jouvence et agrandissement pour le skatepark de Tarnos (40)”

  1. Kéno40
    5 septembre 2016 at 9 h 51 min
    Pas sûr que ce soit le snake qui était là initialement. C'est plutôt la dernière chose qui avait été ajoutée. Le bowl sur la gauche et les rampes sont bien plus anciennes. en tous les cas, ça me fera une occasion d'aller y faire une tour l'année prochaine !/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *