Coupe : Les Fous du Bitume en demi-finale

LEquipe des Fous du Bitume de Villeneuve la Garenne sest qualifiée samedi soir pour les demifinales de la coupe de France en bat

Par alfathor

Coupe : Les Fous du Bitume en demi-finale

L’Equipe des Fous du Bitume de Villeneuve la Garenne s’est qualifiée samedi soir pour les demi-finales de la coupe de France en battant les Apaches de Tours sur leur terrain par sur score de 7 buts à 4.
C’est l’équipe francilienne qui entame le mieux la rencontre et mène rapidement 2-0, avant que les tourangeaux ne reviennent au score sur pénalty puis égalisent sur pénalité. Villeneuve prend ensuite l’avantage par 2 fois mais, à chaque fois, Tours recolle au score (4-4 à la pause). Auteurs d’une 2ème mi-temps beaucoup plus sérieuse, les coéquipiers de Benjamin Bireloze prennent finalement la mesure de leurs adversaires grâce à une meilleure gestion des pénalités. En effet, non seulement ils inscrivent 2 buts en double supériorité, mais ils se permettent même le luxe de marquer en infériorité numérique. Les Tourangeaux, quant à eux, ne convertissent aucun avantage numérique en 2ème période. Seule ombre au tableau de ce déplacement, la blessure de la petite Shirley, supportrice de l’équipe qui avait fait le déplacement à Tours et qui a fait une mauvaise chute à la fin de la rencontre. Elle a été rapatriée sur la région parisienne . Les joueurs et les dirigeants du clubs souhaitent apporter à Shirley et à sa famille ,en lui dédiant cette victoire, tout leur soutien dans cette épreuve difficile. Rendez vous le 9 mai pour la demi-finale ! (le tirage sera connu le weekend du 25/26 avril)

Coupe Les Demifinale Fous Bitume
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *