Coup de projecteur du marathon roller de Dijon 2016 sur le handicap
Un espace hockey fauteuil L’organisation du Marathon Roller de Dijon 2016 a prévu la mise en place d’un espace handi-valide installé sur le village de l’événement. Au programme : des démonstrations de hockey et de hockey-fauteuil, des cours d’initiation pour tous avec des prêts de matériel (rollers, fauteuils de sport…). Mobile en ville en rôdage L’association Francilienne « Mobile … Continued

Un espace hockey fauteuil
L’organisation du Marathon Roller de Dijon 2016 a prévu la mise en place d’un espace handi-valide installé sur le village de l’événement. Au programme : des démonstrations de hockey et de hockey-fauteuil, des cours d’initiation pour tous avec des prêts de matériel (rollers, fauteuils de sport…).
Mobile en ville en rôdage
L’association Francilienne « Mobile En Ville » sera présente sur le semi-marathon avec son équipage solidaire composé de Catherine, présidente ultra dynamique de l’association, et de plusieurs rollers pousseurs, avant d’attaquer en août son grand défi Paris-Strasbourg, dont Dijon sera l’une des 5 étapes.
Le ROBB revient en 2016
A noter également, l’inscription cette année encore de Stéphane du club de roller de Breuillet (ROBB) avec son guide Baudoin pour les championnats d’Europe Master. Objectif 1h30, l’entrainement a déjà démarré !
Pour ceux qui souhaitent participer, vous avez jusqu’à demain lundi pour bénéficier de tarifs avantageux. Autre chose : l’organisation autorise l’utilisation des roues de 125 mm sur sa course, conformément à la décision de la FIRS applicable au 1er février 2016.
Renseignements complémentaires : Site de l’événement