Composition de l’équipe Powerslide / Ligne Droite pour les 24 Heures du Mans roller 2012
Composition de l'équipe Powerslide / Ligne Droite pour les 24 Heures du Mans roller 2012. Une sacrée équipe !
Par alfathor

Une équipe surdimensionnée
Powerslide / Ligne Droite vient de révéler son équipe pour les 24 Heures du Mans Roller 2012 et l’équipe sera composée de gros calibres ! Cette équipe avait été initialement constituée pour faire face à la formation EOSkates, mais cette dernière ne pourra malheureusement pas participer à la course.
Vues les forces en présence, Powerslide a la route ouverte vers la victoire avant même que la course s’achève.
Les patineurs de l’équipe Powerslide / Ligne Droite pour le Mans 2012
Le premier d’entre eux n’est autre que Bart Swings, multiple champion du monde sur piste et sur route. C’est une première pour Bart qui n’avait jamais participé à l’épreuve sarthoise.
Ted Ooijevarr quant à lui, en est à sa 3ème participation aux 24 Heures du Mans.
Pascal Ramali a manqué l’édition 2011 mais il sera présent au départ de l’édition 2012
Ferre Spruyt participera également pour la première fois aux 24 Heures du Mans Roller.
Jore van den Berghe est jeune mais il a déjà participé et remporté 3 fois l’épreuve
Maarten « Big Marty » Swings, le frère de Bart, participera aussi pour la première fois au Mans.
Ewen Fernandez est la star française de l’équipe Powerslide, il est capable de réussir un grand nombre de rotation à plein régime. Il détient d’ailleurs le record du tour le plus rapide avec Yann Guyader.
Felix Rijhnen est de retour en 2012 après avoir manqué l’édition précédente
Scott Arlidge a déjà participé au Mans en 2011, il revient en 2012
Enfin, Sven Mallezie rempile pour une 3ème édition
valino
26 juin 2012 at 14 h 06 minProVitéRoll
26 juin 2012 at 13 h 56 minJNo
26 juin 2012 at 10 h 33 minflo
26 juin 2012 at 7 h 26 min