Composition de l’équipe de roller course Arma Racing 2018
On retrouve un peu plus d’équipes de grandes marques de roller course sur le circuit international en 2018 et c’est une bonne chose pour la santé des course.. L’une d’entre elles est Arma Racing, une écurie montée en collaboration avec l’Arena Geisingen, l’une des plus grandes pistes de roller course couverte au monde. Parmi les … Continued

On retrouve un peu plus d’équipes de grandes marques de roller course sur le circuit international en 2018 et c’est une bonne chose pour la santé des course.. L’une d’entre elles est Arma Racing, une écurie montée en collaboration avec l’Arena Geisingen, l’une des plus grandes pistes de roller course couverte au monde.
Parmi les recrues d’Arma Racing en 2018, quelques unes ont un palmarès impressionnant comme Simon Albrecht (GER), l’un des patineurs les plus rapides du monde, ou encore Peter Michael (NZL), multiple médaillés d’or sur les courses de fond. Les féminines ne sont pas en reste avec Mareike Thum (GER) adepte de l’endurance ou encore Giulia Bongiorno (ITA), spécialiste du sprint. On le voit, Arma mêle les talents !
Avez-vous remarqué que la moitié de l’équipe est issue des rangs de l’ancienne équipe Powerslide ?
Quoiqu’il en soit, on retrouvera la plupart de ces patineurs lors de l’édition 2018 de l’Arena Geisingen International.
Composition de l’équipe Arma Racing
Hommes
- Josh White (Nouvelle-Zélande)
- Livio Wenger (Suisse)
- Simon Albrecht (Allemagne)
- Peter Michael (Nouvelle-Zélande)
- Ricardo Verdugo (Chili)
- Camilo Acosta (Colombie)
Femmes
- Larissa Gaiser (Allemagne)
- Mareike Thum (Allemagne)
- Giulia Bongiorno (Italie)
- Nicole Bolivar (Colombie)