Challenge des 6 Heures 2014 : l’étape de Loury ne durera que 5 heures

Challenge des 6 Heures 2014 : l'étape de Loury ne durera que 5 heures

Par alfathor

L’organisation du Challenge des 6 Heures Roller vous remercie tous de votre participation à cette 5ème manche du Challenge 2014. Exceptionnellement cette étape ne fera que 5 heures. Vous retrouverez toute l’équipe du Challenge sur le circuit en ville de Loury, nouveau circuit très roulant.

Vous avez la liste des équipes sur le site rollerocentre afin que vous puissiez repérer votre n° ainsi que la catégorie dans laquelle vous êtes inscrits.

Merci de bien vouloir préparer à l’avance le chèque de caution de 60 € / équipier pour le retrait des dossards ; ceci afin de faciliter le travail des secrétaires. Sauf transpondeur personnel. Surtout n’oubliez pas les documents manquants dans votre dossier. Il serait dommage de ne pas pouvoir participer.

Vous trouverez dans votre dossier :

 

  • Les dossards à votre nom avec attribution des transpondeurs (Attention prenez le bon dossard)
  • Des épingles
  • Le témoin
  • Un bracelet pour les solos, donnant droit au ravitaillement.

 

Nous vous rappelons que l’organisation ne fournit pas de repas sur place (seulement des boissons). Un four à micro-onde sera à votre disposition.

Deux revendeurs de matériel roller seront présents sur le site de la compétition.

En cas de problème pour venir vous pouvez contacter Maryse : 06.62.42.52.11. Retrouvez l’itinéraire sur le site de la ligue.

Les bénévoles seront sur le terrain à partir de 8h00 afin de vous recevoir au mieux. Le secrétariat ouvrira à 10h00. Nous espérons que le beau temps sera au rendez-vous.

A Dimanche !

L’équipe des 6 heures

6 heures roller Challenge des 6 Heures 2014 challenge roller Loury challenge des 6 heures roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *