Cecilia Baena et Nicole Begg blessées à la World Inline Cup de Sursee 2008

Cecilia Baena et Nicole Begg Bont Wheels ont lourdement chuté lors de la World Inline Cup de Sursee en Suisse ce weekend Cecilia

Par alfathor

Cecilia Baena et Nicole Begg (Bont Wheels) ont lourdement chuté lors de la World Inline Cup de Sursee 2008 en Suisse. Cecilia s’est blessée à l’aine et a 4 points de sutures au genou. Nicole a la mâchoire fracturée et immobilisée pour une dizaine de jours.

Elle a également 6 points de sutures au menton, des hématones à une cuisse et des brûlures au coude. La chute aurait été provoqué par un patineur qui aurait tenté de se faufiler entre les patineuses dans un virage au 10ème kilomètre. Elles se sont relevées et on terminé la course malgré leurs blessures.

Renseignements complémentaires : Blog de Nicole Begg

Nicole Begg world inline cup 2008 wic 2008 World Inline Cup Sursee Cecilia Baena
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Cecilia Baena et Nicole Begg blessées à la World Inline Cup de Sursee 2008”

  1. tristank
    5 mai 2008 at 20 h 38 min
    professionnelles jusqu'au bout, bravo et bons rétablissements./

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *