Casting roller pour des juniors de 6 à 15 ans

Casting roller pour des juniors de 6 à 15 ans à la Toussaint pour un télé²film

Par alfathor

La société de production ACA recherche des juniors de 6 à 15 ans pour un film intitulé « Nos p’tits jours heureux » dont le tournage se déroulera à la Toussaint 2013. L’annonce est valable jusqu’au 30 septembre 2013.

L’organisateur du casting : ACA –ARIEGE CREATION AUDIOVISUEL

Synopsis

 » Jean Claude dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant une semaine dans l’univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef ! Il se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses jeunes animateurs et des enfants pas toujours évidents à gérer… »

ACA recherche pour des premiers et seconds rôles 12 garçons et 7 filles.   Le tournage se fera pendant les congés de la Toussaint sur deux semaines. Les enfants sélectionnés ne sont concernés que par une semaine à choisir pour les familles entre les semaines N°43 (Ariège)  et N44 (Hautes-Pyrénées)

La finalité de ce projet

Une future coproduction à destination des chaînes de télé avec une programmation jeunesse (TF1,M6, CANAL J…) .
Par ailleurs, ce programme sera diffusé sur  tvtmj.free.fr (WEB TV, à consulter impérativement pour les détails de ce casting).
 
Plusieurs  » JOURNEES CASTING  » sont prévues dans l’Ariège. Vous pouvez choisir entre le 28 septembre, le 5 ou le 12 octobre. Possibilité d’envoyer une vidéo si vous ne pouvez vous déplacer.

Envoyez votre candidature uniquement par mail

  • une photo portrait de l’enfant avec une présentation (activités extra scolaire ,traits de caractères…).
  • Ne pas oublier de mettre dans l’objet de votre message : Casting enfants » « Nos p’tits jours heureux ROLLER  »

Email directeur casting : acaprod@sfr.fr

film roller casting roller casting enfant roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *