Buggy Rollin réfléchit à un financement participatif pour produire ses armures

Buggy Rollin réfléchit à un financement participatif pour produire ses armures

Par alfathor

Buggy Rollin réfléchit à un financement participatif pour produire ses armures

Buggy Rollin propose des autocollants et des T-shirts (20 €) pour récompenser les futurs investisseurs de son futur projet de financement participatif. Chacun donne ce qu’il veut, il y aura des récompenses ou non selon le choix du donneur. Les dons pourront s’échelonner. Il sera même possible d’avoir des pièces d’armure ou des armures complètes en fonction de la hauteur du soutien.

Avec ce lancement de projet de financement participatif, Jean-Yves Blondeau espère aussi pouvoir évaluer l’ampleur du marché, voire de commencer à financer la production en série des armures. 

On vous en dira un peu plus prochainement !

Buggy Rollin jean Yves Blondeau armure à roulettes
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *