Bill Begg honoré par le gouvernement Néo-Zélandais

Bill Begg honoré par le gouvernement Néo-Zélandais pour son investissement dans le monde du roller

Par alfathor

Bill Begg honoré par le gouvernement Néo-Zélandais

Le « gourou » néo-zélandais du roller course Bill Begg (comme l’appelle le Timaru Herald), vient d’être récompensé par son gouvernement, sous les yeux de sa famille. Le père de la championne Nicole Begg et de Wayne Begg a été investi chevalier de l’Ordre du Mérite à Wellington, de la main du gouverneur général, le Lieutenant Général The Rt Hon Sir Jerry Mateparae. Bill Begg qualifie de « plus grande expérience de sa vie ».

C’est une belle récompense pour tout le travail accompli par Bill Begg depuis de nombreuses années pour faire briller les couleurs néo-zélandaises à l’international.

Photo : Maarten Holl

entraineur roller Nicole Begg bill begg
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *