Bilan du Trott’n roll 2005
Beaucoup de rollers quelques trottinettes soit quelque 200 particpants pour cette quatrième édition de Trottn roll à Besançon La
Par alfathor

Beaucoup de rollers, quelques trottinettes soit quelque 200 particpants pour cette quatrième édition de Trott’n roll à Besançon. La manifestation gratuite et sympathique était mise en place dans un esprit familial, sur un circuit sécurisé (les ponts étant coupés ou mis sur une seule voie).
On pouvait sans le moindre soucis venir avec ses enfants. L’ASEB (Association des sport extrêmes de Besançon) avait pour objectif de promouvoir le roller, certe boudé par les jeux olympiques mais cependant promis à un bel avenir par le nombre toujours croissant de ses pratiquantsnotament dans la capital franc-comtoise. Pour les bénévoles de l’association et la ville de Besançon ceci n’était qu’une petite répétition avant la journée du 9 octobre 2005. En effet, ce jour le roller pour tous sera à la fête avec trois épreuves en plein centre de la ville : la course des enfants, la familiale et celle des as.