Bilan du Trophée Michelle Lambert
La compétition sest bien déroulée malgré une très grande chaleur Elle réunissait la France lEspagne et la Principauté dAndorre L
Par alfathor

La compétition s’est bien déroulée malgré une très grande chaleur. Elle réunissait la France, l’Espagne et la Principauté d’Andorre. L’Espagne est arrivée en force avec 19 patineurs représentant 6 clubs. La Ligue d’Aquitaine a regretté l’absence des autres nations, en particulier l’Italie et l’Allemagne qui étaient présentes en 2004. La ligue mettra tout en oeuvre pour que la version 2006 reçoivent un plus grand nombre de nations.
Concernant les patineurs français, les sélections avaient été faites lors des 1/2 finales de Championnat de France. Les résultats sont dans l’ensemble très satisfaisants. Le lauréat du Trophée Michelle Lambert a été choisi par le parrain de la compétition : Brian Joubert et remis à Guillaume Wattré, un des meilleurs patineurs français, catégorie senior du club d’US Fontenay en Ile de France. Brian Joubert a fait l’honneur d’être présent sur la compétition la journée du samedi 18 juin.