Roller-hockey - Antoine Rage : un Normand en équipe de France Antoine Rage : un Normand en équipe de France de roller-hockey pour le championnat du monde en Colombie 9 mai 2012 par alfathor
Roller agressif - Une pétition pour le retour du roller aux X-Games européens 7 mai 2012 par alfathor
Roller course - Galeries photo du critérium international de Gross-Gerau 2012 (Allemagne) 3 mai 2012 par alfathor
Roller-hockey - Equipe de France Vétéran pour la Coupe du Monde 2012 à Pinerolo (Italie) 3 mai 2012 par alfathor