ANNULATION du championnat de France bowl

Le comité dorganisation du championnat de France de bowl et de rampe qui devait initialement se dérouler à Cap Découverte près d

Par alfathor

Le comité d’organisation du championnat de France de bowl et de rampe qui devait initialement se dérouler à Cap Découverte, près d’Albi (81) a rencontré des problèmes internes et se vient d’annoncer l’annulation de l’événement.
Une solution de secours devrait peut-être permettre de mettre en place une épreuve de bowl entre septembre 2008 et novembre 2008 mais rien n’est sûr pour l’instant.

bowlb France championnat bANNULATION
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “ANNULATION du championnat de France bowl

  1. kinou
    6 août 2008 at 1 h 56 min
    J'ai apris ça mais si on y va souvent c'est bien de prendre un abonement a 40 euro et est ce que le bowl a été détagué et la mini rampe a été refaite merci de répondre le plus tot possible a bientot./
  2. greenw00d@hotmail.fr
    21 juillet 2008 at 18 h 00 min
    De toute façon le skate parc de cap découverte a été repris par un groupe "géant" de l'animation vert marine je suis pret à parier que les "Problèmes internes" proviennent de cette société qui n'a pas arrangé les problèmes que rencontrés déja l'ensemble du site cap découverte avant de le reprendre. Les dirigeant de cette société ont eu la magnifique idée d'intégrer le skate parc en tant qu'activité a part entière du reste du parc résultat: une entrée qui passe de 5€ a 20€ la journée avec en prime la suppression du bac à mousse. Merci vert azur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *