Anglet : oublier la coupe

Après leur élimination en demifinale de la Coupe de France les Artzak dAnglet se déplacent à Montpellier pour retrouver le chemi

Par alfathor

Après leur élimination en demi-finale de la Coupe de France, les Artzak d’Anglet se déplacent à Montpellier pour retrouver le chemin de la victoire dans le cadre de la 14ème journée du championnat de France élite.
Une fois la déception passée, les roller hockeyeurs angloys se sont remis au travail pour préparer leurs prochaines échéances. Les cinq prochaines journées du championnat seront déterminantes pour désigner le nouveau champion de France. A ce jour, les Artzak sont en tête du classement avec 2 points d’avance sur Amiens et 3 sur Rethel. Mais, ce championnat peut réserver encore des surprises et il ne faut pas que les angloys en soient les victimes. C’est pour cette raison que les hommes d’Olivier Dimet vont aborder les prochains matches avec concentration et humilité. Le déplacement à Montpellier s’inscrit dans cette logique même si les basques partent favoris. La large victoire au match aller (15 à 2) ne doit pas faire perdre de vue que les matches ne se ressemblent jamais. Les Artzak devront faire parler leur vitesse et leur collectif pour s’imposer. Cette rencontre sera l’occasion de voir évoluer leur nouvelle recrue, Julien Thomas. Son arrivée devrait apporter encore plus de sérénité à la défense angloye.

Anglet oublier Coupe
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *