Inline Barcelona Extreme 2015 (Espagne)

La capitale catalane accueille une nouvelle édition des Inline Barcelona Extreme les 13 et 14 juin 2015.

Par alfathor

Date: 13 juin 2015 - 14 juin 2015
Adresse: Barcelone
Quoi ?
  • Roller slalom
  • Roller agressif
Inline Barcelona Extreme 2015 (Espagne)
Logo Barcelona Extreme

La capitale catalane accueille une nouvelle édition des Inline Barcelona Extreme les 13 et 14 juin 2015. A l’image du FISE en France, le LKXA Extreme Barcelona réunit des compétitions de skateboard, BMX, FMX, trottinette, roller et longboard dans l’enceinte du Parc del Forum.

La compétition de roller propose deux épreuves différentes :

  • le skatepark où les riders réalisent des figures spectaculaires sur des modules
  • l’inline cross (également appelé skatecross) où les concurrents s’affrontent dans une course d’obstacle. Il s’agit d’une étape de la Coupe du Monde WSX.

Renseignements complémentaires : site de l’événement

inline barcelona extreme roller street barcelone
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *