Rando Verte 2010 de 100 km aux Herbiers (85)
Une rando verte roller de 100 km est organisée aux Herbiers dans le cadre de la French Inline Cup les 11 et 12 septembre 2010

Dans le cadre des 10 ans de la traditionnelle course du marathon roller des Herbiers comptant pour le classement de la French Inline Cup, le comité organisateur a souhaité proposer une grande randonnée roller de 100 km de la Roche sur Yon aux Herbiers sur 2 jours, le samedi 11 et le dimanche 12 septembre 2010 : 62 km le samedi et 38 km le dimanche.
Cette randonnée est inscrite au calendrier des Randos Vertes 2010. Vous traverserez le bocage vendéen, et aurez le plaisir de découvrir de beaux paysages ainsi que de nombreux monuments historiques (repas au sein d’un château, pause sur le jardin d’une abbaye…).
Un spectacle inédit vous attend le samedi soir : un dîner spectacle animé par un humoriste vendéen, ainsi qu’une démonstration de roller acrobatique. Le dimanche après midi, vous aurez la possibilité de découvrir les autres disciplines de la Fédération Française de Roller Skating (spectacle de roller acrobatique et de skate par des professionnels, descente en roller et longboard, patinage artistique, tournoi de rink-hockey…)
Si les 100 km vous font peur, vous pourrez patiner pour 10 ou 20 km le dimanche après-midi en participants au semi-marathon à votre rythme.
Renseignements complémentaires : www.vendee-roller-marathon.com
Jen
13 septembre 2010 at 9 h 43 minIl a fait très chaud, il y avait de beaux paysages et on a beaucoup roulé : on a vraiment pu déconnecter avec le monde urbain parisien :-)
En plus, vous nous avez bichonné et réservé plein de surprises : quelle bonne idée d'intégrer des petits visites à la rando (château, abbaye)
Super staff, bonne organisation pour cette 10e édition
A l'année prochaine !/