Course de roller Indoor de Strasbourg 2008 (67)

Le 10 février 2008 aura lieu la course de roller indoor à Strasbourg (67) au gymnase du Hohberg Twinger

Par alfathor

Date: 10 février 2008, de 09:00 à 19:00
Adresse: Strasbourg
Quoi ?
  • Roller course
Course de roller Indoor de Strasbourg 2008 (67)

Le 10 février 2008 aura lieu la course indoor de Strasbourg (67). Elle se déroulera au gymnase du Hohberg-Twinger, rue Ovide à Strasbourg-Koenigshoffen. Les catégories concernées sont de Super Mini à Minimes, garçons et filles. Date limite d’inscription : avant le 03 Février 2008 à l’adresse suivante jeromepithon@free.fr

Dans le cadre du développement de son action en faveur des jeunes, le Strasbourg Roller Vitesse, en collaboration avec le Comité Régional Course d’Alsace une compétition en salle réservée aux catégories super-minis à minimes. Plusieurs clubs du grand Est participeront à cet évènement. La course s’inscrit dans la politique de la fédération avec une course au format PBM. Cette année, l’organisation rajoute une course « Kid » accessible à tous les enfants moins aguerris à la course. La journée s’articulera autour de courses sprints et fonds, conclue par une américaine interclubs.

Programme

  • 09h00 : ouverture de la salle, remise des dossards
  • 10h00 : début des épreuves
  • 12h30 : pause déjeuner
  • 13h30 : reprise des épreuves
  • 16h00 : fin des épreuves
  • 16h30 : podium
roller strasbourg course indoor roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *