Randonnée roller 2007 à Bihorel (76)
Le GCOB Rando Roller organise le dimanche 25 mars 2007 la 4ème édition de sa traditionnelle randonnée populaire en roller
Par alfathor

Le GCOB Rando Roller organise le dimanche 25 mars 2007 la 4ème édition de sa traditionnelle randonnée populaire en roller. Elle est ouverte à tous, sans restriction d’âge ou de niveau, et se déroule sur un circuit fermé à la circulation et sécurisé d’un kilomètre dans les rues du centre ville de Bihorel (Seine-Maritime).
La randonnée se déroule entre 15 heures et 17 heures. Comme à l’habitude, un ravitaillement est proposé aux patineurs. Du café et des gaufres seront en vente sur la place. A l’issue de la randonnée, les plus beaux déguisements seront récompensés et de nombreux lots seront distribués par tirage au sort. N’hésitez pas à venir nombreux pour partager ce moment de sport et de convivialité, en famille ou entre amis !
Rendez-vous est donné aux amoureux de la glisse à 14 heures sur la place de l’église pour les inscriptions (4€ pour les adultes et 2€ pour les moins de 11 ans).
Pour plus d’informations : site internet du GCOB Rando Roller ou 02.35.59.78.80