Championnats du monde de Roller Course 2007 à Cali (Colombie)
La 40e édition des championnats du Monde de roller de vitesse 2007 aura lieu à Cali en Colombie du 17 au 25 août 2007. Plus de 50 nations venues de 5 continents sont attendues.
Par alfathor
- Roller course

Des mondiaux de patinage de vitesse à domicile pour la Colombie
La 40e édition des championnats du Monde de roller de vitesse ou roller course aura lieu en Colombie, dans la région de Valle del Cauca, à Santiago de Cali, du 17 au 25 août 2007. Plus de 50 nations venues de 5 continents sont attendues.
Au fil des années, la Colombie est devenue un pays incontournable dans le monde du roller course. D’ailleurs, elle a organisé quatre mondiaux en une vingtaine d’années !
Cali, lieu emblématique du roller course en Colombie
C’est la première fois que la ville de Cali accueillera un événement tel que les championnats du monde de roller course 2007. Cependant, la Colombie a déjà organisé ces mondiaux de patinage de vitesse à plusieurs reprises. Notamment à Barrancabermeja (1996 et 2000), à Bello (1990) et à Bogotá (1984). Rollerenligne.com aura un correspondant sur place pour vous faire suivre l’événement au jour le jour !
Plus d’informations sur le site de la fédération internationale