Sport en liberté 2006 au stade Charléty à Paris (75)
Du 30 octobre au 5 novembre 2006, la mairie de Paris ouvre le stade Sébastien Charléty au roller
Par alfathor
- Toutes
Du 30 octobre au 5 novembre 2006, La mairie de Paris ouvre le stade Sébastien Charléty aux jeunes parisiens qui ne partent pas en vacances. Des initiations gratuites sont proposées aux enfants âgés de 8 à 16 ans en roller, skate, bmx, trampoline, football, rugby, hip hop, capoeira, jeux d’esprit (échecs, dames et sudoku). Toutes les activités sont encadrées par des professeurs diplômés.
Accès
L’entrée se fait par le 99, Boulevard Kellermann (13e) Paris. RER B – Cité Universitaire, PC1 – 67 – 21- station Porte de Gentilly.
Horaires et inscriptions
Rendez-vous les lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 9h30 à 12h30 pour les enfants fréquentant les Centres d’Initiation Sportive (C.I.S.) et les centres de loisirs de la Ville de Paris.
Une inscription préalable dans les C.I.S. et les centres de Loisirs est nécessaire.
De 14h00 à 19h00, l’événement est ouvert à tous. Les inscriptions se font sur place.
Les mercredi, samedi et dimanche, la manifestation ouvre de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h00, ouverture à tous, inscription sur place.
Le matériel pour les différentes activités est fourni gratuitement, en échange d’une pièce d’identité. Une autorisation parentale pour s’inscrire et participer aux activités est nécessaire pour les mineurs. Pour emprunter les rollers, il faudra vous munir d’une pièce d’identité, de chaussettes, d’une autorisation parentale (pour les mineurs)
Renseignements complémentaires : www.rsi.asso.fr