Asphalte winter speed Camp 2006 à Weinfelden (Suisse)

Un stage de roller de vitesse va se dérouler du 28 au 29 octobre 2006 sur la piste Weinfelden (Suisse)

Par alfathor

Date: 28 octobre 2006 - 29 octobre 2006
Adresse: Weinfelden
Quoi ?
  • Roller course
Asphalte winter speed Camp 2006 à Weinfelden (Suisse)

Un stage de roller de vitesse va se dérouler du samedi 28 octobre 10h00 au dimanche 29 octobre 16h00 sur la piste Weinfelden dans le canton de Thurgau en Suisse. Le départ et rendez-vous se feront à la frontière du Palmrain de Huningue à 8h00 (proche de Bâle). Ce sera un départ groupé avec 1h45 de route.

Encadrement

  • Christophe LUGINBUHL (world inlineteam center, Bont)
  • Alexis LAIEB (BEES 1 er,ASPHALTE)
  • Lionel  KUHN (Team ASPHALTE, BIF)

Public

Groupe de jeunes patineurs à partir de 6 ans et groupe adultes et jeunes (groupes de niveaux 1. 2 .3)

Tarifs

40 euros par personne avec l’hébergement et repas compris (Tarif à confirmer) selon le nombre et l’hébergement. Nuitée dans un centre sportif

Programme

  • Etude des trajectoires
  • Fondamentaux pistes
  • Présentation du concept le Catéo-system (méthode d’entraînement)

Langues

Stage en Français et Anglais

Renseignements complémentaires : Site de l’organisation ou Alexis LAIEB Coachasphalte@hotmail.com

stage roller course stage roller vitesse stage roller asphalte roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *