Spot : le skatepark de Pau – Lucien Fabre (64)

Rien de tel qu'un petit tour en vacances pour récupérer les images d'un spot local. Nous repartons en direction de Pau pour vous faire découvrir un second skatepark de la ville. Lucien Fabre...

Par alfathor

Spot : le skatepark de Pau – Lucien Fabre (64)

Spot : le skatepark de Pau – Lucien Fabre (64) SPOT : LE SKATEPARK DE PAU – LUCIEN FABRE (64) Rien de tel qu’un petit tour en vacances pour récupérer les images d’un spot local. Nous repartons en direction de Pau pour vous faire découvrir un second skatepark de la ville. Lucien Fabre…

Le spot s’étend sur une surface de 750 m² (25 m x 30 m). Les modules sont posés sur un enrobé bien lisse non loin du stade municipal.
Les côtés du park sont ouverts. A côté du park, on trouve également un grand terrain de dirt qui fera la joie des BMX.

Il se compose :

  • d’une mini rampe d’environ 4 m de large
  • d’un quarter large d’environ 3 m
  • d’une funbox centrale comprenant une table de saut séparée d’une demi-pyramide par un ledge

Accès

Stade Lucien Favre
Boulevard Lucien Favre
64000 Pau

Carte

Galerie photos

Liens utiles

Galerie photos ici
Le spot sur SlideGuide Texte : Alfathor
Photos : Maxime

skatepark Spot Pau
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Spot : le skatepark de Pau – Lucien Fabre (64)”

  1. ozeàariji
    5 janvier 2011 at 22 h 37 min
    Des années que je pratique sur Pau et malgré que le nombre d'habitants en constante augmentation aucune structure extérieure ou couverte digne de ce nom, alors que des patelins de 15.000 habitants à 40 bornes à la ronde se sont dotés depuis bien 15 ans de structures adaptées et peu couteuses puisque faites de béton.... Je crois qu'il y a un gros problème en terme de politique municipale, il va falloir arrêter les conneries !/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *