Spot : le skatepark Pageot d’Antony (92)

L'association TheClan nous a fait parvenir une série de clichés du second skatepark de la ville d'Antony, le park de Pageot. Il est posé à l'extrême sud de la ville, en bordure d'un espace vert, près de Verrières-le-Buisson. Direction les Hauts-de-Seine...

Par alfathor

Spot : le skatepark Pageot d’Antony (92)

Spot : le skatepark Pageot d’Antony (92) SPOT : LE SKATEPARK PAGEOT D’ANTONY (92) L’association TheClan nous a fait parvenir une série de clichés du second skatepark de la ville d’Antony, le park de Pageot. Il est posé à l’extrême sud de la ville, en bordure d’un espace vert, près de Verrières-le-Buisson. Direction les Hauts-de-Seine…

Un spot en très bon état

La ville d’Antony possède deux skateparks. Celui de Pageot est posé sur un enrobé bien lisse. Le spot s’étend sur une surface de 490 m² (14 m x 35 m). L’aire est partiellement entourée de barrières.
Les modules sont de marque Daco&Co. Les liaisons/transitions entre les modules et le sol sont impeccables.
L’endroit devrait permettre à des riders de bon niveau de se faire plaisir.

Il se compose

– d’un quarter couplé avec un plan incliné,
– d’une double marche (curb à deux niveaux),
– d’un quart de pyramide qui fait office de lanceur,
– d’un rail,
– d’une demi-pyramide centrale sur montée d’un muret avec une partie en vague. Il y a un rail dans la descente en plan incliné.

Accès

Rue Marius Hue
Antony
48°44’25.65″N
2°16’33.99″E

Carte

Galerie photos

Liens utiles

Site de l’association de skateboard TheClan
Site officiel de la ville d’Antony
La ville d’Antony sur Wikipedia Texte : Alfathor
Photos : David Lagrue (TheClan)

skatepark Spot
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *