Spot : le skatepark de Sancoins (18)

Ce n'est pas souvent que nous allons dans le Cher pour voir les skateparks locaux. Nabucau a fait quelques photos qui nous permettent de vous faire découvrir le spot de Sancoins, une petite ville à côté de Bourges (18). Il n'offre qu'un intérêt très limité...

Par alfathor

Spot : le skatepark de Sancoins (18)

Spot : le skatepark de Sancoins (18) SPOT : LE SKATEPARK DE SANCOINS (18) Ce n’est pas souvent que nous allons dans le Cher pour voir les skateparks locaux. Nabucau a fait quelques photos qui nous permettent de vous faire découvrir le spot de Sancoins, une petite ville à côté de Bourges (18). Il n’offre qu’un intérêt très limité…

Description

Le spot s’étend sur une surface de 600 m² (20 m x 30 m). Les modules ont une structure en métal avec un revêtement en matière composite. Marque : Ramp’Art (Eibe).
La surface sur laquelle ils sont posés est un enrobé en bon état.

Il se compose :

– d’un plan incliné,
– d’une table de saut avec une courbe et un curb latéral dans la descente,
– d’un rail,
– d’un quarter.

Accès

A côté du collège
Rue Macé de la Charité
18600 Sancoins

Carte

Liens utiles

Site de la ville de Sancoins Texte : Alfathor
Photos : Nabucau

skatepark Spot
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 responses to “Spot : le skatepark de Sancoins (18)”

  1. tu le sera pas
    8 mars 2009 at 19 h 00 min
    slt je viesn de sancoins jaime bien se skatepark alor ne faite pas le con avec/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *